16.2.06

Tous les amerloques...

…ne sont pas forcèment Bushistes, bien sûr. Heureusement, d’ailleurs, c’était une de nos grandes préoccupations quand nous avons décidé de venir nous installer ici.
Bush venait d’être réelu, on en avait pour encore 4 ans de connerie, est ce qu’on était les seuls à s’en inquiéter ? Bah non !
Quand nous étions à San Francisco, à se ballader, nous sommes tombés sur un couple très gentil dans la rue, ils nous ont pris en photo et nous ont demandé ce qu’on pensait de leur jolie ville…Le mari n’a pas attendu une deuxième phrase pour nous dire qu’il était vraiment désolé que Bush soit leur président. Sa femme a eu l’air choquée de l’audace de son mari (comme si NOUS ont allait être Bushistes…) mais après elle a rigolé, elle a dit qu’ils avaient tout fait aux urnes, mais qu’il y avait trop de cons aux US…Marrant…
Il y a quelques temps j’ai feuilleuté un livre très sympa et il y avait un lien pour le site dont était parti l’idée d’un bouquin…quand vous aurez une minute allez jeter un oeil, ça vaut le coup !Et sinon dans les nouvelles, nous avons un blog en espagnol maintenant, y’a pas de raison de faire des jaloux…mais pas de soucis, je continue sur celui ci quand même…

http://www.sorryeverybody.com

13.2.06

Youpiiii !!!


Mais quelle magnificence...
La "Diva" de Rossignol, Mesdames et Messieurs, va me permettre de descendre les pistes avec l'elegance et la suavitude indispensables a toute snowboardeuse DIGNE...

Sans deconner, elle est pas sublime ma planche !?
Comme je n'ai pas encore de bebe sur lequel beatifier, faut bien que je trouve un exutoire a toute cette capacite a m'emerveiller que j'ai, donc, entre autres, je me regale a la vue de la sublimitude absolue de mon matos de snowboard...et je n'ai meme pas encore parle de mes fixations, qui son elles aussi super jolies !
Le week-end prochain, grand test, que je ne manquerais pas de documenter ici meme...

En attendant, le fils de 5 ans de mes potes Alberto et Eva fait un travail de sape fantastique, et mon horloge biologique n'a jamais ete aussi dereglee, je crois meme qu'elle commence a remonter le temps...
Panique a bord (c'est le cas de le dire) quand il a commence a piquer sa crise sur le bateau hier...comment, o comment, est ce possible qu'un etre si petit et si mignon par moments soit capables de devenir un gremlins horriblement chiant qu'on a envie de jeter par dessus bord ?!
Sur ces paroles qui ne manqueront pas d'indigner mes lecteurs qui en ce moment beatifient sur autre chose que leur matos de snowboard, je vous laisse...je vais regarder ma planche !