23.6.06

Moving, grooving...mouais...

Les déménageurs bretons, deuxième jour…
Ouais, sauf que les déménageurs ont eu la sublime idée d’aller mercredi soir vérifier ce qu’il restait de leurs techniques tennistiques respectives. Toutes deux (les techniques) datant d’il y a environ 20 ans…
Résultat des courses, à part un peu de rouille et un peu de bourrinitude de la part du déménageur masculin (qui entre temps s’était un peu mis au “fronton” - chais pas si ça s’appelle comme ça -), c'était plutot bien. On s’est bien amusés, cool, définitivement à refaire.
Ouais, mais pas une veille de trimballer des meubles de haut en bas pendant 2 ou 3 jours. Parce là, bobo. Gros bobo partout…
Mais tout se passe bien, on en voit le bout…
Je retourne au boulot !

20.6.06

Silence Radio

De mieux en mieux…
Même pas la peine d’essayer de faire croire que je vais rattraper le temps perdu parce que c’est sûrement pas vrai…
Pour les nouvelles diverses, on a passé 2 semaines à Madrid y’a pas longtemps, et nous voilà de nouveau dans le cul du monde (excusez le langage…la transition de soleil-30°C à grisaille-16°C n’est pas facile…)
Veri commence son nouveau boulot Lundi prochain, et nous n’allons pas tarder a migrer vers le Nord afin de nous rapprocher de son lieu de travail…c’est dans un coin un peu paumé (bye-bye centre ville à portée de main) mais on va sans doute avoir un appart’ super grand et beau, avec un lave-vaisselle et lá je jubile…Surtout que dans une semaine j’ai le débarquement de ma belle-famille et je vais voir ma tâche grandement facilitée par cet appareil électro-ménager…
C’est passionant, ce que je raconte…j’m’en rends bien compte…
Continuez à me lire, ne perdez pas espoir…
Bises
PS: Vous serez bien contents de constater que j'ai enfin viré Queen, qui ne se mettra donc plus à brailler dès que vous ouvrez le blog…