19.12.06

Du sable dans ma valise

Je suis allée tout à l’heure chercher nos valises dans le petit placard sur le balcon, histoire de commencer à mettre quelques fringues dedans…Le sac où on transporte les cadeaux est emballé et fermé depuis quelques jours déjà mais je n’ai pas encore attaqué nos affaires…je déteste, j’arrive jamais à décider ce que je veux emporter ou pas, et finalement je finis toujours par prendre trop de trucs…Cette fois ci, je ne prends ni pompes ni manteau, je ferais avec ce que j’ai sur place, c’est décidé…

C’est pas du tout du faisage de valise que je voulais parler…

J’ai posé la valise par terre dans la chamber et je l’ai ouverte…et là dans le fond, qu’est ce que je vois ? Du sable !! Du sable hawaiien...Du coup je me demande pourquoi je suis à Seattle où il pleut et on se caille...

J’aimerais bien aller vivre sur une île genre tropical. J’ai entendu dire qu’au bout d’un moment c’est vraiment pénible et qu’on n’arrive pas à s’enlever de la tête l’envie de rentrer sur le continent...je sais pas...j’aimerais quand même bien faire ma propre expérience...

Et c’est tout pour la réflexion du jour à propos d’aller vivre à Hawaii ou ailleurs...

No comments: